Retour & échange
Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours francs pour nous faire part de votre volonté de vous rétracter. Ce délai court à compter du lendemain de la réception de votre commande. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous signaler par courriel votre décision dans le délai imparti. Il n’est pas possible d’échanger des produits.
Veuillez suivre les 3 étapes suivantes :
1. Envoyez une demande de retour produit par e-mail à eshop@drhauschka.fr en indiquant votre N° de commande ;
➯ Nous vous enverrons par e-mail l’étiquette retour La Poste à imprimer ;
2. Emballez soigneusement les produits dans le carton d’origine (ou dans un autre carton solide) et joindre à l’intérieur du colis, le bon de livraison reçu dans votre colis OU la facture envoyée par e-mail.
Si vous avez besoin de l’un de ces documents, veuillez nous en faire la demande par e-mail ;
3. Collez l’étiquette La Poste sur le carton et déposez gratuitement votre colis au choix :
- Dans votre boite à lettre (voir condition sur www.laposte.fr/retourbal) ou
- En bureau de Poste ou
- Chez un commerçant du réseau La Poste (liste des points de dépôt sur www.laposte.fr/retour) ;
➯ A réception de votre colis dans notre dépôt, vous recevrez un message et un avoir. Le montant vous sera alors remboursé au plus tard dans les quatorze (14) jours selon le mode de paiement utilisé pour passer votre commande.
Conditions de retour :
- ➯ Vous avez la possibilité de restituer la marchandise sans motif pendant quatorze (14) jours francs. Ce délai prend effet dès le lendemain de la réception du produit par l’acheteur ou un tiers désigné ;
- ➯ Lorsque le délai de quatorze (14) jours expire un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant ;
- ➯ Les frais directs de renvoi de la marchandise sont pris en charge par WALA France (hors DOM TOM) ;
- ➯ Vous devez nous renvoyer ou nous restituer les marchandises sans retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle vous nous avez informé de l'annulation de votre commande ;
- ➯ Pour des raisons d’hygiène et de santé, et conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation, les Produits qui auront été ouverts par l’Acheteur après la livraison ne pourront faire l’objet d’un droit de rétractation et donc d’un remboursement.