Foire aux Questions - Boutique en ligne
Paiement
Vous pouvez régler votre commande via Paypal, Visa, Mastercard ou American Express.
Expédition & livraison
Nous livrons toutes les commandes en Express dès 49€ de commande. En deçà, les frais de port sont de 7,90€.
Après le règlement de votre commande, vous recevez un email de confirmation.
Vous pouvez suivre l’état de votre livraison dans votre espace personnel dans « Mon Compte » puis dans « Mes commandes ».
Notre transporteur partenaire vous enverra également un e-mail pour vous notifier la livraison de celle-ci.
Nos livraisons sont en Express se font généralement en 24h jours ouvrés, les commandes passées avant 14h, sont livrées le lendemain matin (jour ouvré). Selon les flux de commandes, les délais peuvent aller jusqu’à 72h jours ouvrés.
Nous livrons en Express avec le transporteur TNT, à domicile, au travail ou en point relais
Commande
Si vos produits ont été perdus ou endommagés, veuillez contacter directement le transporteur. Pour des informations supplémentaires, contactez notre Support Client par e-mail ou téléphone :
- 01 43 55 44 88
Nous préparons les commandes en flux tendu, une fois celle-ci validée elle ne peut être modifiée. Si vous souhaitez commander d’autres produits, veuillez passer une commande supplémentaire.
Les commandes sont préparées en flux tendu. Ainsi, nous ne pouvons combiner votre commande ultérieure à celle validée antérieurement.
Nous livrons uniquement en France Métropolitaine et DOM TOM. Pour toute commande dans un autre pays, veuillez la passer directement sur le site Dr. Hauschka du pays concerné.
Retourner
Nous sommes désolés de savoir que vous n’avez pas trouvé entière satisfaction suite à la réception de votre commande. Pour cela, veuillez nous contacter à eshop@drhauschka.fr. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
A réception de votre colis dans notre dépôt, vous recevrez un message et un avoir. Le montant vous sera alors remboursé au plus tard dans les quatorze (14) jours selon le mode de paiement utilisé pour passer votre commande.
Compte d'utilisateur
Si vous possédez déjà un compte personnel sur notre site de commande en ligne, vous pouvez modifier vos données personnelles dans « Mon Compte » puis « Mon Profil ».
Vous pouvez également passer une commande en mode invité mais vous devrez indiquer vos coordonnées à chacune de celle-ci.
Vous pouvez sélectionner ou modifier votre moyen de paiement préféré dans « Mon Compte » puis « Mode de paiement »
Pour changer votre mot de passe, rendez-vous dans « Mon Compte » puis « Mon Profil » puis « Modifier le profil ». Puis, rendez-vous dans l’encart dédié au mot de passe.